Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette à Paillettes
13 septembre 2011

Parure d'hiver de la Belette #1

Commençons par le commencement: mes premiers pas!

Donc qui dit nouvelle machine à coudre, sachant qu'il y avait des années que je n'en avais pas touché une, il fallait reprendre les bases. Donc quoi de mieux pour dompter la bête que de commencer par quelque chose d'ultra simple.

Comme les premiers froids étaient là, que la Belette était encore toute miniscule et qu'il fallait quelque chose de pratique pour aller à la crèche, j'ai choisi l'écharpe de "Couture simple pour enfants sages" (bon ça marche aussi pour ceux qui le sont moins).

Donc de la polaire toute simple, de la flanelle, une pression, et voilà !

       041         

 

Rien de bien sorcier me direz vous, mais il faut bien se remettre en selle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon !!!
M
tout simple mais super pratique je pense! Et doublure assortie a celle du manteau :D
B
Simple peut-être, mais extra en tous cas!! Je vais tester ce modèle! :)
C
très mignon, et des fois faut pas chercher du compliqué pour que ça soit joli!! bon (re)début en couture!!
C
C'est mignon tout plein :) il faut toujours du simple pour se remettre en selle et quand c'est du simple joli, c'est parfait ;)
La Belette à Paillettes
Publicité
Bienvenue chez moi ! 

ici le mot d'ordre est couture, couture et couture !

Newsletter
Publicité