Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette à Paillettes
18 septembre 2011

Parure d'hiver de la Belette # 2

A la toute première ouverture des intemporels pour bébé, j'avais craqué sur UN modèle, le manteau !

L'hiver était là, l'écharpe se sentait seule, et un fantastique drap de laine de "La Petite Mercerie" me faisait de l'oeil....

Donc faible comme je suis, j'ai cédé ! 

En attendant ma commande, ce manteau m'a obsédé ! Poche ? Pas de poche ? Un col ? Oui mais comment ? 

Bref, le colis est arrivé, et là, c'est avec la pétoche que je me suis lancée ! Ben oui, un manteau, un VRAI vêtement, c'est autre chose a réaliser que les deux trois bricoles bidouillées jusque là...

Car je n'avais jamais monté de col, ni de manches, un vrai saut dans le vide !

Et pour une première, je dois avouer que je ne suis pas peu fière du résultat !

 

039

033

037 - Copie

 

Au final, quelques sueurs froides mais je me suis régalée à le coudre !

Et c'est lui qui m'a donné l'envie de ne coudre QUE des vêtements format Belette!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée pour la newsletter, je n'y avais pas pensé... Du coup il est maintenant possible de s'inscrire!<br /> Merci pour la suggestion!
M
très jolies créations! J'aimerai suivre ton blog, penses-tu mettre une newsletter qui nous informe quand tu postes un nouvel article ?<br /> Bonne continuation !
L
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires!<br /> <br /> Mii: oui oui je dois faire celui de cet hiver, enfin si je trouve un drap de laine de la couleur que je veux...<br /> <br /> Niobé: tiens tiens tiens, ma future voisine, car oui je t'ai reconnue, même cachée sous le nom de ton chat lol! Bisous Poulette!
N
Il est magnifique!Bravo!!
C
Bienvenue sur la blogosphère ! <br /> Superbe petit manteau,il est très réussi !<br /> Belle journée !
La Belette à Paillettes
Publicité
Bienvenue chez moi ! 

ici le mot d'ordre est couture, couture et couture !

Newsletter
Publicité