Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette à Paillettes
28 décembre 2011

Belette wishes you a merry Christmas !

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas en grève couturesque, bien au contraire ...

Car, au tout début du mois, j'ai fait ceci:

S1160006

Et le dit arbre, soi-disant roi des forêts (comme il se la pète, surtout qu'il sent le plastique), avait une exigeance: avoir le pied couvert de cadeaux...

Donc la Gisèle, brave comme elle est, s'est proposée de m'aider !

Et je peux vous dire qu'elle a bossé dur la pauvre, dès le retour du travail jusque tard dans la nuit, tout ça pour que les présents home made soient prêts en temps et en heure, emballés au pied du capricieux sapin !

 

Ce petit billet est donc l'occasion pour moi de la remercier de ses efforts enfin surtout de faire une transition avec les suivants, et de vous souhaiter, certes avec un peu de retard, de joyeuses fêtes de fin d'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Belette à Paillettes
Publicité
Bienvenue chez moi ! 

ici le mot d'ordre est couture, couture et couture !

Newsletter
Publicité