Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette à Paillettes
29 décembre 2011

Christmas #1: Duo d'Elsie

Bon ça va, je sais, elles ne se sont pas retrouvées au pied de MON sapin, mais à celui d'un autre ...

Mais ça reste un cadeau de Noël, donc j'ai décidé et puis c'est tout qu'elle avaient leur place ici.

Voici donc ma toute première commande (pas peu fière la fille) !


Tout semblait easy pour une fois, trop peut être, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille...

Les tissus étaient choisis depuis un petit moment déjà, le modèle réalisé maintes fois (faudrait d'ailleurs que je vous montre un jour les ainées)... MAIS, car il y a toujours un mais, les tissus ont visiblement préféré voir du pays avant d'atterir dans ma boite aux lettres...

Ils se sont donc pointés la bouche en coeur le 16 décembre, à mon retour de travail. Calcul vite fait dans mon tit cerveau: le temps du trajet par la poste en temps normal n'étant déjà pas fantastique, alors là, à moins de dix jours de Nowel, j'avais interêt a m'activer !

Dooooooooooooooooooooooooonc, sitôt le manteau enlevé:

déballage de colis, patronnage, découpage, piquage, repassage, quelques heures plus tard: 

S1170004

S1170005

S1170006

Je disais donc: deux Elsie réversibles tirées des intemporels, tissus butinette et pressions KAM.

Photos prises tard dans la soirée, et emballage dans la foulée pour partir au courrier avant la levée du samedi matin.

La naissance de ces Elsie a été rapide et physique, mais l'important est qu'elles soient arrivées à temps chez leur destinataire, et que cette dernière ait été contente de sa commande !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Belette à Paillettes
Publicité
Bienvenue chez moi ! 

ici le mot d'ordre est couture, couture et couture !

Newsletter
Publicité