Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette à Paillettes
3 juin 2012

Sac de fête des mères ...

... pour ma soeur !

L'idée d'un sac personnalisé me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà, et une discussion avec ma Ninou au sujet de la fête des mamans à venir m'a donné un prétexte pour le réaliser :

" Dis moi, ça te dit que Tatie couse quelque chose pour ta Maman et que tu lui offres pour sa fête, on dira que tu m'as passé commande..? "

" Oui, mais c'est quoi le cadeau ? "

" Euh vu que tu n'arrives pas à garder un secret, je ne te le dis pas ! "

" Oui Tatie, tu as raison "

S1300012

Je me suis basée sur le sac du "Coudre c'est facile- esprit romantique" que j'ai arrangé à ma sauce.

Pas de thermocollant (finalement j'aurais peut être dû),  agrandi de 8cm en longueur et largeur, pressions Kam pour maintenir les soufflets intérieurs, pas de parmenture (pour éviter les raccord de rayures) ... En gros, ce jour là, j'étais en mode feignasse !

Intérieur sac

J'ai fait imprimer la photos des Ninous chez Sam'Oz, les tissus viennent d'Ikéa, la dentelle d'une des brocantes du coin.

Face sac

Je dois vous préciser que ce sac est l'objet du plus gros tirage de tronche maternel que je n'ai jamais vu. 

Mamie Belette étant passée à la maison alors que j'étais sur la mac, me sort :

" Ooooh qu'il est beau ce sac, promis je ferme les yeux et je ferai celle qui n'était pas au courant quand tu me l'offriras dimanche "

" Ben en même temps tu n'auras pas à te forcer vu qu'il n'est pas pour toi "

" Blanc "

Donc inutile de vous dire que j'en interêt de vite en faire un autre si je veux éviter un drame famillial ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui ! bon courage ma pauvrette !
L
Nan tjrs pas!<br /> <br /> Mais bon j'ai une bonne excuse, faire les cartons, ça prend du temps lol
M
j'avais vu la photo mais je n'avais pas vu le comm ! tu t'es rattrapée pour ta maman depuis du coup ?
La Belette à Paillettes
Publicité
Bienvenue chez moi ! 

ici le mot d'ordre est couture, couture et couture !

Newsletter
Publicité