Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette à Paillettes
10 juin 2015

Aquamarine, le test !

Aquamarine, c'est le joli nom du nouveau patron de Sewing Colors !

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une toute jolie marque de patrons enfants. J'avais remarqué quelques réalisations sur Thread and Needles, du coup j'avais tenté ma chance lors du recrutement de testeuses pour les porchains patrons de la marque.

Et quelle ne fût pas ma surprise il y a 10 jours lorsque Vanessa m'a proposé d'intégrer l'équipe de testeuses d'Aquamarine !

devant

Autant vous dire qu'en voyant le modèle, je n'ai pas hésité un seul instant !

3 variantes pour le maillot: simple, à froufrous ou froncée sur les côtés.

Egalement 3 versions pour les bretelles: en V, croisées dans le dos ou nouées sur la nuque.

J'ai choisi de réaliser la version froncée et les bretelles nouées.

Aquamarine

Suite à un petit soucis de compréhension, mon encolure et mes bretelles ne sont pas tout à fait les mêmes que celles des modèles de présentation du site de Sewing Colors, mais les explications ont été revues et approfondies sur la version finale du patron. Donc chez vous, elles seront parfaites !

Aquamarine detail

C'était la première fois que je réalisais un maillot, il a donc quelques petits défauts. Malgré tout il a l'air de rendre heureuse Miss Belette !

20150610_173226

Note pour l'avenir, serrer un peu plus les bretelles, car une Belette dans une piscine, ça bouge pas mal ...

20150610_173142

 

 

Comment vous prouver à quel point je suis conquise par ce patron ?

En vous disant tout simplement que la version à froufrous est déjà coupée ...

 

Encore merci Vanessa pour ta confiance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super version à pois !
C
pour une première c'est une réussite , bravo !
La Belette à Paillettes
Publicité
Bienvenue chez moi ! 

ici le mot d'ordre est couture, couture et couture !

Newsletter
Publicité