Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette à Paillettes
13 mai 2012

Polaris cassis !

Thème du banniere-defi13 (1) pour le mois de mai: couleurs sirop !

Hop hop hop, on sort un coupon de popeline couleur cassis, du liberty Adelajda prune, Grains de couture pour enfants ...

Et voila: 

Polaris Face

Ces plis creux sur la bande volantée, puis les religieuses sur la fausse ceinture, un régal a faire, oui oui même sur la vieille mac, vu que la Gisèle est partie faire un tour au sav après voir manqué perdre la vie sur le projet boulet du moment (vous en saurez plus au moment voulu) ...

Détail Polaris

Et comme d'habitude, la Belette touch :

Dos Polaris

Intérieur Polaris

Comme vous l'avez sans doute déjà deviné, c'est un kimono Polaris de Grains de couture pour enfants en taille 2ans, en popeline cassis de chez Tissus Geka, le liberty Adelajda (Dieu que je l'aime celui là) vient de Tissus en Liberté, et le biais de Ma Petite Mercerie.

Du coup, vu qu'aujourd'hui l'Homme est absent, que la Belette est un amour de gentillesse, et qu'il fait un mistral a décorner un cocu dehors, je vais peut être faire un sarouel Ankaa assorti !


Edit: pour celles qui posent la question, le tampon belette vient d'ici, la vendeuse travaille à partir du dessin que vous voulez, les tarifs sont ultra abordables, et l'autre de , qui m'a envoyé deux tampons différents pour le prix d'un. Pour l'encre, elle se trouve dans tous les magasins de loisirs créatifs, et devient permanente après quelques secondes sous le fer à repasser. Pour l'instant je n'ai eu aucun soucis au lavage.

Voilà, vous savez tout !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, bonjour !! Voilà longtemps que je n'étais pas passée par là et c'est en cherchant ce fabuleux adelajda prune que je reviens !! (coïncidence ??). J'adore cette réalisation.... Divine !!<br /> <br /> je suis à la recherche d'une chute, même petite pour un pendentif demandé par une cliente... Alors s'il reste une chute inutile de ce fabuleux tissu, je suis preneuse..............<br /> <br /> Bon week-end !!
L
Je viens de contrôler les liens et ce sont bien les bons; Donc oui c'est English mais tous deux ont compris mon petit niveau de collégienne et je n'ai eu aucun soucis !
N
ultra chouette la couleur prune et argent<br /> <br /> félicitation pour tout le blog<br /> <br /> j'ai été voir pour les tampons mais ça a l'air d'être en malaisie et in english<br /> <br /> peux tu me redonner les coordonées
M
j'adore j'adore j'adore voilà tout est dit!!! magnifique
A
waouh, c'est beau!!!
La Belette à Paillettes
Publicité
Bienvenue chez moi ! 

ici le mot d'ordre est couture, couture et couture !

Newsletter
Publicité