Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette à Paillettes
1 septembre 2012

I'm back !

Non non, ce blog n'est pas abandonné, je ne suis pas loin;

Mais l'Homme, la Belette et moi-même avons pris possession il y a peu du cadeau que nous nous étions fait il y a plusieurs mois de cela, vous savez un cadeau qui a un toit, des murs, et qui vous déleste le compte en banque pour les nombreuses années à venir lors d'un passage éclair chez le notaire ...

Et autant nous avions hate d'y habiter au plus vite, autant Mr Internet, pas du tout !

Breeeeeeeeef ...

L'Homme a gagné son combat face à la technologie, et moi, j'ai resorti la Gisèle !

Donc tout ça pour vous dire que ce blog va reprendre vie, car mine de rien, j'ai une paire de bricoles à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
s'en est une bonne nouvelle ça !!!!
La Belette à Paillettes
Publicité
Bienvenue chez moi ! 

ici le mot d'ordre est couture, couture et couture !

Newsletter
Publicité