Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette à Paillettes
12 juin 2012

Chèche en Libert(y)é

Quoi de mieux qu'un chèche pour parcourir la savane du banniere-defi13 (1)

J'avais repéré ce tuto il y a bien longtemps déjà, j'attendais juste de trouver le bon tissu ...

Liberty inconnu

Et un beau jour, lors d'une foire dans un bled du coin, je tombe sur Madame "Tissus Anglais" herself, accent so british inclu :

"Vous cherchez quoi comme Liberty ?"

"Un bien rétro, dans des tons assez doux, pour me faire un foulard"

Elle fouille dans son stock, et là, coup de foudre !

Chèche Liberty 2

Le Liberty de mes rêves, rétro à souhait. 

Par contre, impossible de trouver son nom, il ressemble beaucoup à Ianthe, mais le motif n'est pas tout à fait pareil.

Donc si pas hasard une connaisseuse passe par ici et le reconnait, par pitié qu'elle éclaire ma lanterne, car je l'aime tellement que je voudrais bien le trouver dans d'autres coloris.

Chèche Liberty

Détail chèche

Le Liberty vient donc de "Tissus Anglais", la popeline sable de Ma Petite Mercerie, et les pompons de Perles and Co.

Une dernière photo (plutôt deux, je n'arrive pas à choisir) pour la route (je sais j'abuse, mais je l'aiiiiiiiiime) :

Chèche Liberty 3

S1320005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ce foulard ! J'adore aussi ton logo. Tu as un tampon ? et au niveau de l'encre, c'est quoi exactement ? un encreur ? N'as tu jamais eu de souci de bavure ?<br /> <br /> Encore bravo pour tout ce que tu fais, c'est vraiment magnifique !
S
ohlalala qu'il est beau ce tissu et ton foulard encore plus magnifique j'adore les finitions avec le pompom.
G
Tu as raison le tissu est magnifique, et tu en as fait une merveille !
M
il est très joli ce foulard en liberty ! bonne idée pour arpenter la savane ! ;)
L
Trop beau ! Pas encore rendu ma copie mais je n'ai aucune inspiration !!!
La Belette à Paillettes
Publicité
Bienvenue chez moi ! 

ici le mot d'ordre est couture, couture et couture !

Newsletter
Publicité