Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette à Paillettes
23 octobre 2012

Raglan fleurie !

L'arrivée des premières fraicheurs matinales m'a fait réaliser le vide du placard de Miss Belette.

Alors zou, on sort les bouquins, les tissus, et c'est parti !

T encolure froncée 2

Tunique à encolure froncée et manches raglan des Intemporels pour Bébé, tissu Michael Miller, biais Geka Tissus.

T encolure froncée

Et un tit noeud rose fluo pour réveiller un peu le tout !

Détail tef

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas cousu de Citronille, ce modèle ne m'avait pas franchement tapé dans l'oeil au premier abord, mais je voulais une coupe simple pour contrecarrer le motif chargé du tissu. Et je dois avouer, que j'adore le rendu, elle va devenir un de mes classiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je la réalise a chaque fois que j'ai un tissu chargé qui se suffit à lui même ... et cette tunique taille si bien que ce serait dommage de s'en priver ! Une valeur sûre qui met superbement en évidence ton beau tissu :)<br /> <br /> <br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
S
Super jolie cette petite blouse, j'adore l'association du biais et du tissus!
A
Elle est super mignonne, et ce tissu est à tomber... J'aime bien l'effet du biais qui tranche à l'encolure
D
C'est adorable!! Le tissu rend vraiment très bien!!
La Belette à Paillettes
Publicité
Bienvenue chez moi ! 

ici le mot d'ordre est couture, couture et couture !

Newsletter
Publicité