Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette à Paillettes
22 novembre 2012

You are my sunshine

Toujours dans le cadre de l'opération "remplumage de placard", une Little Miss Sunshine :

Little miss sunshine détail

J'avais craqué depuis un moment sur ce modèle, mais allez savoir pourquoi, le fait de l'imprimer moi même ne m'inspirait pas des masses (ne cherchez pas, il n'y a pas de logique)...

Puis un samedi matin calme au boulot, un énième tour sur le site de Vanessa Pouzet, une imprimante qui ne demandait qu'a travailler, zou, le voilà dans mes mains !

Little miss sunshine dos

J'ai un chouilla galéré pour la réaliser, j'ai voulu à tout prix monter le plastron comme indiqué sur le tuto, alors que j'ai l'habitude de piquer l'avant sur le passepoil puis coudre la doublure à la main, mais bon comme c'était ma première fois sur ce modèle je n'ai pas osé.

Prochaine fois j'écouterai mon instinct et ferai à ma sauce, ça m'évitera une soirée de découd vite et l'angoisse de flinguer ce joli Liberty.

Mais je la retenterai au printemps, en tunique avec des plis religieuses, le tissu est déjà mis de coté !

Little miss sunshine face

Patron Little Miss Sunshine d' Ah non pas elle, Liberty Forty de Tissus Anglais, drap de laine Mondial Tissu, biais et boutons de la mercerie du coin.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
RAVISSANTE cette robe . Mais je ne connaissais pas cette couleur de liberty . Quel est le site . Et le modèle de printemps avec les plis religieuses, l'avez-vous fait . Une photo peut-être ??
L
Super jolie ! Le Liberty est trop beau...
C
très très joli........... Les tissus sont très bien assortis !!! Et le modèle est joli... C'est une réussite !
D
Cette petite robe est adorable!! Ça donne envie de gâter une petite fille à Noël :)<br /> <br /> Mais aurais-je seulement le temps?! ;)
M
J'adore !!!
La Belette à Paillettes
Publicité
Bienvenue chez moi ! 

ici le mot d'ordre est couture, couture et couture !

Newsletter
Publicité