Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette à Paillettes
9 juin 2015

Pimp my travailleuse !

Oulà, il y a un peu de poussière par ici ....

... On dira qu'on n'a rien vu, car la Belette à Paillettes reprend du service !

 

Avec de la couture ? NON !

Du bricolage... oui madame... mais du bricolage couture !

 

Je cherchais depuis un moment une travailleuse sur pied, mais les prix m'avaient quelque peu refroidie ...

C'était sans compter sur Super Papa et Super Maman et leurs brocantes dominicales !

danssonjus

10euros, pleine de mercerie mais .... dans son jus...

 

 

Un petit tour chez Casto, de l'huile de coude...

désossée

Un coup de tournevis...

20150202_170906

Un pochoir et de jolis boutons plus tard...

S1830030

 

TADAAAAAAAAAAAAAA !

S1830037

S1830029

S1830027

 

On est d'accord qu'elle est bien mieux comme ça non ?

 

Reste dans le coin cher(e) lecteur/lectrice, on reparlera chiffons/patrons sur ce blog d'ici la fin de la semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop joli après....Violette^o^
G
Très jolie.<br /> <br /> ;@)
C
et avec les vis tu n'as pas eu trop dur ??? <br /> <br /> <br /> <br /> super relooking, ça me donne des idées tout ça !
N
Je ne me souvenais même plus de quand datait ton dernier billet. <br /> <br /> Quelle chouette custo tout en douceur. J'adore
M
superbe !
La Belette à Paillettes
Publicité
Bienvenue chez moi ! 

ici le mot d'ordre est couture, couture et couture !

Newsletter
Publicité