Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette à Paillettes
26 septembre 2011

Quand une Belette se prend pour un félin...

La crèche est un territoire, que dis-je un pays, peuplé de mini-humains déchainés, avec ses traditions, us et coutumes. Et il en est une très importante au mois d'avril, celle du carnaval ! Le thème de cette année: animaux et végétaux. Et là, l'angoisse...

Déjà allez trouver un costume de fleur ou d'haricot vert vous, et en plus en taille six mois. Bref. Il était nécessaire de sortir la machine à coudre de son hibernation.

Manquait plus que l'inspiration. Et là, le déclic. Flashback: L'Homme, les yeux pleins de larmes et le sourire jusqu'aux oreilles car il vient d'apprendre que "Le bébé" est une Belette, se tourne tout à coup vers moi en me disant: "je te préviens, interdiction de lui faire porter des trucs en moumoute d'animal crevé"... Mon monde s'effondre... Après plusieurs tentatives infructueuses, l'idée de voir un jour la Belette en veste zèbre s'était envolée...

Mais là, le dieu de la moumoute a eu pitié de moi! Ce carnaval allait être ma revanche! De la fausse fourrure, les intemporels pour bébé, et "s'parti mon kiki"!!!!

 

006

 

008

 

005

 

La tunique sans col vient des ipbb, idem pour le bloomer. Fantastique fausse fourure de Ma Petite Mercerie.

 

Alors, c'est pas trop mignon une Belette croisée avec un guépard?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop trop chou <3<br /> Et quelle réussite!
Z
c'est original !!!
L
Waouh! Mais elle n'a pas l'air sauvage... Comment dit-on alors? La bel-pard?? Trop mignonne cette puce! Donc bravo pour ces 2 créations ! Petit coup de coeur pour le serre tête...
C
A croquer cette petite puce !
L
Très chou ta petite Léoparde!
La Belette à Paillettes
Publicité
Bienvenue chez moi ! 

ici le mot d'ordre est couture, couture et couture !

Newsletter
Publicité